Logo Univers Gamer

Logitech G402 Hyperion Fury

Test souris Gamer : Logitech G402

LOGITECH - G402

Précision
Durabilité
Silencieux
DPI
4 000
Boutons
8

Présentation de la souris

• La Logitech G402 Hyperion Fury est une souris gamer filaire conçu pour façon ergonomique avec des matériaux légers et possède un revêtement en caoutchouc pour le confort des joueurs.

• Ce modèle d'entrée de gamme, possède 8 boutons programmables avec le logiciel fourni ce qui permet de personnaliser chaque bouton à une action précise en jeu.

• La G402 possède une sensibilité maximale de 4000 DPI. La sensibilité et la rapidité du capteur sont modifiables directement via un bouton.

• Avec son poids de 144 grammes et son câble filaire USB, elle dispose d'un taux de rapport de 1 ms ce qui permettra une réactivité instantanée à vos mouvements.

Performance Logitech

• La Logitech G402 Hyperion Fury est équipée d'un capteur optique doté de la technologie Logitech Delta Zero combiné à un capteur hybride moteur Fusion qui utilise un accéléromètre ainsi qu'un gyroscope pour multiplier les capacités du capteur.

• Pour son prix, la technologie embarquée est stupéfiante, ce qui permet d'avoir un très bon suivi de mouvement avec un taux de rapport de 1 ms.

• Il est possible de régler la sensibilité du capteur via un bouton de la souris pouvant aller de 240 à 4000 DPI selon la situation ou votre préférence de jeu. La souris sera excellente pour les jeux comme les FPS ou Moba.
Performance Logitech G402 Hyperion Fury

Ergonomie & Durabilité

• Pour ce qui est de l'ergonomie, La Hyperion Fury possède une bonne prise en main, même pour les grandes mains et grands doigts. Vous n'allez pas être embêté sur ce point-là car, la souris est en longueur.

• Le design est soigné et sobre, le produit est assez léger avec 144 grammes non-modifiables et un câble USB de 2,10 mètres.

• La souris G402, possède des boutons configurables via le gestionnaire Logitech, ils sont bien positionnés et facile d'utilisation. Un réglage DPI rapide et deux autres boutons pour un usage personnalisé, on peut s'en servir pour des commandes vocales en jeu par exemple.
Souris gamer Logitech G402 ergonomie

G402 Fonctionnalités gamer

• La Logitech G402 est pourvue d'un rétro-éclairage sur le logo "G" au-dessus de la souris ainsi que 3 bandes bleu sur le côté. Cet éclairage n'est pas personnalisable et sera tout le temps de la même couleur.

• Concernant les boutons programmables, on en retrouve 3 qui sont accessibles avec le pouce et deux boutons latéraux juste à côté du clic gauche de base.

• Informations diverses : la souris est garantie 2 ans, avec une hauteur de 136 mm, une largeur de 72 mm et une profondeur de 41 mm. Les clics gauche/droit ont été testés pour tenir à 20 millions de clics.
Souris gaming G402 Logitech
Souris Hypertion Fury G402

Avis Univers-Gamer

Pour conclure, La souris gamer d'entrée de gamme de Logitech possède un excellent rapport qualité/prix, et encore plus depuis que son prix a baissé. Elle sera parfaite pour accompagner vos meilleures actions en jeu.

Avec un design sobre et sans fioritures, la conception a été basée sur la performance et l'ergonomie. La Hyperion Fury est une très bonne souris pour un prix plus que correct !
Découvrir sur Amazon :   29,99 €

LES DERNIERS TESTS GAMER

LOGITECH G502
Test Complet
RAZER MAMBA
Test Complet
CORSAIR IRONCLAW
Test Complet
SteelSeries Rival 650
Test Complet