Logo Univers Gamer

Chaise gamer : IntimaTe WM Heart

Test chaise Gamer : Chaise gamer : IntimaTe WM Heart

Page d'accueil    

INTIMATE WM - HEART RACING

Couleurs
Confort
Durabilité
Inclinaison max
135°
Matière
Tissu
Accoudoirs réglables

Présentation chaise Gaming

● La chaise gaming IntimaTe WM Heart est le modèle supérieur de milieu de gamme. A ne pas confondre avec la version d'entrée de gamme IntimaTe WM Heart Racing. Ici dans ce test, nous allons voir comment le modèle en tissu se démarque.

● Le fauteuil gamer existe en plusieurs couleurs (rouge, bleu, gris) et dispose d'une option avec un repose-pied intégré. Il y a également des accoudoirs en plastique réglable en hauteur. 2 coussins pour les cervicales et les lombaires.

● Le siège est pivotant à 360° avec ses roulettes en PU. Le mécanisme de dossier est inclinable jusqu'à 135° et l'assise de règle en hauteur.

Chaise gamer : IntimaTe WM Heart Confort

● Le confort du siège IntimaTe WM Heart est très bon. En effet, l'épaisseur du rembourrage, notamment au niveau de l'assise, le rend très agréable à utiliser.

● De plus, Les deux coussins sont facile à mettre en place et accentuent le confort de l'ensemble (il sont ajustables en hauteur).

● Les roues sont recouvertes d'une petite couche de caoutchouc, ce qui facilite les roulements et évite d'abîmer les surfaces au sol.

● Pour nous, le gros avantage est qu'il soit en tissu, ce qui offre une meilleure aération pendant les fortes chaleurs, ou simplement le fait de rester longtemps assit sur cette chaise gaming. Et le tissu vieillit mieux dans le temps que le similicuir (après c'est une question de goût).

● Le modèle avec le repose-pied inclus permet un confort supplémentaire quand le temps est venu de se reposer. On peut faire une sieste dessus avec le dossier incliné.
Confort Chaise gamer : IntimaTe WM Heart

chaise Qualité

● Le IntimaTe WM Heart en tissu parait à première vue, comme un fauteuil de bureau robuste ! Les matériaux utilisés ont l'air de bonne qualité, sauf quelques parties en plastiques.

● Dèjà, le fauteuil convient aux personnes jusqu'à 125 à 150kg, ce qui est un excellent signe de solidité. De plus, Le tissu à l'air solide et bien aéré.

● Les finitions sont bonnes également. Concernant la stabilité, il ne grince pas et n'a pas de jeu au niveau du vérin.

● Seul petit regret, les accoudoirs sont assez écartés et en plastiques, on aurait un rembourrage dessus.
Test et avis Chaise gamer : IntimaTe WM Heart

Fonctionnalités

● le fauteuil IntimaTe WM Heart est équipé de la fonction "rocking-chair" que l'ont peu bloqué à l'aide de la manette, et régler la dureté avec la molette sous le siège.

● Un autre bon point sur le fait que l'on puisse ouvrir le dossier et les coussins (via une fermeture-éclaire), pour soit les laver, soit les rembourrés s'ils viennent à se ramollir avec le temps.

● Le dossier bascule facilement vers l’arrière à l'aide de la manette latéral et remonte suffisamment pour avoir le dos bien droit.

● Le réglage de l'inclinaison s'active par "petit cran" ce qui donne pas mal de choix pour avoir la bonne position.
Fonctionnalités chaise
chaise Chaise gamer : IntimaTe WM Heart

Avis Univers-Gamer

Le siège gaming IntimaTe WM Heart est l'un des modèles le moins cher en tissu. Très confortable pour passer de longues heures à travailler ou à jouer derrière son bureau.

La qualité générale de ce fauteuil est vraiment bonne et s'adapte à la plupart des morphologies. C'est donc un excellent modèle avec un rapport très bon qualité/prix.

Si vous voulez un siège encore de meilleur qualité, on vous conseille le Corsair T1 Race. N'hésitez pas à découvrir nos autres articles sur les meilleurs fauteuils gamer.
Découvrir sur Amazon :   149,99 €

LES DERNIERS TESTS GAMER

IntimaTe WM Heart Racing
Test Complet
Diablo X-One Horn
Test Complet
KLIM ESPORTS
Test Complet
CORSAIR T1 RACE
Test Complet