Logo Univers Gamer

Razer Iskur

Test chaise Gamer : Razer Iskur

Page d'accueil    

RAZER - ISKUR

Couleurs
Confort
Durabilité
Inclinaison max
139°
Matière
Simili cuir
Accoudoirs réglables

Présentation chaise Gaming

● La chaise gaming Razer Iskur est présentée sous un aspect sobre et esthétique. Son cadre en polychlorure de vinyle et son rembourrage en mousse dense lui confèrent un bon niveau de qualité. La chaise est capable de supporter une charge allant jusqu’à 136 kg.

● Autrement dit, elle peut convenir à la majorité des gamers. Par ailleurs, elle est conçue pour correspondre à de longues sessions de gaming.

● La Razer Iskur se veut très confortable en apportant une touche assez particulière au niveau du dossier.

● En effet, vous avez un soutien lombaire sur le bas du dos, un élément conçu afin de soutenir la colonne vertébrale pour ainsi assurer une bonne posture.

Razer Iskur Confort

● En ce qui concerne son confort, la Razer Iskur est fabriquée avec des coussinets durables et denses à mémoire de forme. La chaise épouse parfaitement le corps et offre un ressenti très confortable.

● Pour le bien-être du joueur, le matériel est livré avec un coussin pour appui-tête. Toutefois, l’usage en permanence de cet accessoire peut entraver la nuque. Nous recommandons l’utilisation du coussin pour les courtes sessions.

● L’assise a une largeur de 40 cm, confortable, mais pas assez pour les gabarits imposants. Le dossier, quant à lui, remonte jusqu’aux épaules. Cela assure un bon maintien, mais son petit bémol : l’effet enveloppant pouvant gêner les personnes de morphologie large.

● Rappelons que cette chaise gaming est munie d’un support lombaire réglable. Dès qu’on actionne le petit levier dédié, la bosse lombaire apparaît.

● Encore une fois, la hauteur de cette bosse ne pourra pas convenir aux grands gabarits. Il est toutefois à préciser que même sans ce support, le dossier reste très confortable pour le dos.
Confort Razer Iskur

chaise Qualité

● La qualité de fabrication de l’Iskur est visible par son aspect extérieur. La chaise est enveloppée par du cuir synthétique en PVC multicouche.

● Cela assure une plus longue durée de vie au matériel. D’ailleurs, les finitions et les coutures sont soigneusement entreprises par Razer.

● Le pied en métal et les accoudoirs en plastique paraissent également de très bonne qualité.
Test et avis Razer Iskur

Fonctionnalités

● La hauteur de l’assise est réglable de 44 cm à 54 cm. La marque Razer elle-même recommande cette plage de hauteur aux joueurs mesurant entre 170 cm à 190 cm.

● Le dossier est, quant à lui, inclinable pour le bien-être du joueur. Il peut même se pencher jusqu’à 139 °, de quoi assurer un petit moment de détente entre deux parties.

● Alors que de nombreux accoudoirs du marché peuvent être réglés dans 3 dimensions, ceux de l’Iskur sont 4D. Vous pouvez de ce fait :

- les déplacer en hauteur
- modifier leur angle par rapport à l’horizontale
- les rapprocher ou les écarter
- et ajuster leur profondeur.
Fonctionnalités chaise
chaise Razer Iskur

Avis Univers-Gamer

Ce fauteuil gamer Razer Iskur est un modèle de bon rapport qualité/prix. Il offre un niveau de confort correct, idéal pour les longues sessions. D’ailleurs, Razer a prévu support lombaire pour assurer encore plus de bien-être.

Il est toutefois à savoir qu’après le test, ce dispositif ne peut pas convenir à toutes les tailles.

Et bien que le modèle puisse supporter une charge de 136 kg, l’Iskur est particulièrement recommandé aux utilisateurs de gabarit moyen. Enfin, les finitions du siège sont excellentes pour ce premier modèle de la marque gaming.
Découvrir sur Amazon :   426,99 €

LES DERNIERS TESTS GAMER

SONGMICS OBG62B
Test Complet
Oversteel Ultimet
Test Complet
GTPLAYER GT099
Test Complet
CORSAIR T1 RACE
Test Complet