Logo Univers Gamer

G-Lab Keyz Rubidium

Test Clavier Gamer : Keyz Rubidium

G-LAB - Keyz Rubidium

Touches
Mécanique
Ergonomie
Silencieux
Qualité / prix
Repose-poignet
Poids
1.2 kg

Présentation du clavier

• Le G-Lab Keyz Rubidium est un clavier mécanique RGB complètement personnalisable. Doté de switch linéaires rouges, il offre une réactivité sans égale et rend chaque action plus rapide.

• Ce clavier gamer est pourvu d'un repose-poignet pour plus de confort, il est possible de l'enlever.

• Le Keyz Rubidium est lourd et robuste, il pèse 1.2kg avec sa structure entièrement métallique. Le clavier arbore un design épuré et élégant.

• Côté Technologie, il est doté de la technologie N-Key Rollover vous assure un anti-ghosting total des 105 touches, en soit, c'est normal pour un clavier mécanique.

Précision du Keyz Rubidium

• Concernant la précision, avec un clavier mécanique, on est rarement déçu. Le Keyz Rubidium est Doté de Switchs Red, probablement les meilleurs pour le gaming et l’esport, ce clavier vous assure une parfaite fluidité de frappe.

• Avec ses Switchs rouges linéaires, c'est un clavier plus silencieux que d'autres du même type (mécanique), même si chaque frappe fera du bruit !

• Avec une distance d’activation de 2 mm et une force d’actionnement de 45 grammes, les touches sont super réactives.

• Grâce à la technologie N-KEY rollover, toutes les touches peuvent être pressées simultanément sans entrer en conflit. Le G-lab Keyz Rubidium dispose donc d'un système anti-ghosting sur toutes les touches permet ainsi d’effectuer toutes les combinaisons rapides sans erreur d’interprétation.


G-Lab Keyz Rubidium

G-Lab Ergonomie

• Commençons par le repose-poignet intégré, permettant de bien positionner sa main et son poignet, afin d’éviter les problèmes articulaires.

• Lourd mais solide, du fait de sa structure métallique, chaque touche est conçu pour pouvoir résister à 50 millions de frappes, soit 10 fois plus qu’un clavier membrane classique.

• Le Keyz Rubidium est fourni avec un logiciel afin d'obtenir plusieurs fonctionnalités comme la possibilité de transformer chacune de vos frappes en une macro d’une combinaison allant jusqu’à trente touches.

• Le logiciel de customisation est facile à comprendre, nous pouvons contrôler la couleur du rétroéclairage avec 16.8 millions de couleurs disponibles. C'est entièrement personnalisable et il y a 12 effets lumineux ou l'on peut accélérer ou diminuer la densité de lumière et la vitesse des animations de couleurs.
Test gamer Keyz Rubidium
Clavier G-lab Keyz Rubidium

Avis Univers-Gamer

Le clavier gamer G-lab Keyz Rubidium est un excellent choix pour un clavier mécanique. Épuré et sobre, il possède un très bon confort avec son repose-poignet avec une frappe réactive et précise. Le logiciel permet une personnalisation vraiment poussée, on a le choix entre pas mal d’animation personnalisable et un mode « jeu » qui permet de personnaliser chacune des touches. C’est clair, rapide, et vraiment facile d’utilisation.

Pour finir, il est robuste du fait de son poids et sa structure métallique ce qui nous indique que l'on a affaire à un produit qui a été réfléchi. Il fait partie des meilleurs claviers gamer du moment pour son prix.
Découvrir sur Amazon :   59,99 €

LES DERNIERS TESTS GAMER

KLIM Chroma
Test Complet
CORSAIR K55
Test Complet
GG DRAGON SLAYER
Test Complet
SteelSeries Arctis Pro
Test Complet